Comment briser facilement la glace sur un site de rencontre ?

Comment briser facilement la glace sur un site de rencontre ?

Posted on 10 juillet 2015 Category in Non classé

Vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, mais vous avez du mal à engager la conversation avec une fille qui vous plait. C’est clair que le premier pas en amour est souvent plus compliqué que le reste. Alors, comment franchir cette étape sans le moindre mal ? Comme dans la vie réelle, une phase d’accroche sur un chat de rencontre exige également les mêmes principes, politesse, courtoisie et franchise, et tout cela, en essayant de personnaliser aux mieux, ses messages.

Une étape qui bannit toute sorte d’hésitation

Oser, c’est la première clé pour surmonter cette épreuve et engager la conversation. Bien que cela soit plus difficile qu’il ne le paraît, et spécialement pour les gens timides, oser est un atout très important si vous souhaitez avoir une suite avec celle avec qui vous chattez. Evitez la procrastination sur la question et foncez dans le tas, dans les principes adéquats. Fuyez toutes pensées négatives qui peuvent vous torturer l’esprit, avant même que vous ne l’ayez adressé la parole. Un point que vous devriez aussi retenir, une fille qui en vaut le coup, ne fera jamais le premier pas à votre place. D’autant plus qu’en tant qu’homme, vous devriez déjà lui montrer votre sens de la galanterie dès cette invitation que vous allez lui formuler. Donc, n’hésitez pas à vous lancer, tout en restant dans les normes évidemment.
Pour qu’elle puisse apprécier votre compagnie, retenez également son attention, grâce à vos messages personnalisés. Dans cette étape, il ne s’agit pas de lui complimenter à chaque texto que vous allez lui envoyer. Cette monotonie risque de vite lasser une fille, alors, pensez à varier largement votre contexte. Vous pouvez y mettre un peu d’humour, de charme, quelques remarques de temps en temps, de loisirs, des échanges d’opinions… Bref, parler lui de tout, tout en lui démontrant que votre compagnie peut lui être de plus en plus indispensable au quotidien.
Suite à quelques jours, ou des semaines de discussions, ne tentez pas de brûler les étapes, montrer-la que vous teniez vraiment à en savoir plus sur elle, et que vous n’êtes pas si presser de passer à l’étape suivante, à moins qu’elle soit prêt à vous proposer un rencart. Autrement dit, n’hésitez non plus à lui en proposer, quand vous pensez que c’est le moment idéal pour le faire. Et dans le cas d’une réponse négative, n’insistez surtout pas et faites preuve de compréhension.

Oublier le chagrin d’amour avec les sites de rencontre

Il faut aussi savoir que les sites de rencontre ne sont pas seulement faits pour les célibataires qui sont en quête d’amour pour la première fois, car ils peuvent aussi être d’excellents remèdes pour une personne qui souhaite Surmonter la rupture amoureuse. Ces sites peuvent leur aider à sortir du noir, tourner la page efficacement, et se fixer de nouvelles perspectives.

 Leave a Reply